Actualités/Blog

Bonjour,
Dans cette rubrique paraît chaque mois des documents utiles que vous pouvez consulter.

Vous trouverez également des interviews et parutions de ce que je propose.

 

Message canalisé le 27 et 28 Aout 2017

Notre place entre ciel et Terre

Qu’est ce qu’il arriverait si tu étais pleinement en confiance et que tu saches et que tu ressente au fond de toi que le monde entier t’aime ?

Et si les êtres autour de toi et toi-même, avec lequel vous avez vécus des situations qui (peu importe la forme) vous ont affectés à divers degrés, par projections et perceptions personnelles, vous puissiez enfin rétablir la paix et vous aimez d’un amour originel ?

Ça implique aussi de laisser la porte ouverte de rien retenir et d’intégrer que peu importe la façon, tout est question de choix et d’orientation de la vision que vous en avez. Vous progressez tous, chacun à votre rythme et vous pouvez passer dans un autre cycle d’amour. C’est aussi encourager la voie du cœur, de l’être qui se déploie, qui s’ouvre et s’offre au monde. Vous êtes sortis d’un sas remplit d’expériences et libre à présent d’évoluer librement, chacun, pour soi et dans l’amour.

Et si un jour vous pouviez voir que vous aviez eu peur de vous aimer car vous attendiez inconsciemment d’être aimé d’un être porté dans votre cœur, ou de plus, et qui par leurs propres blessures, n’ont pas vus le cadeau que chaque être est, et vous vous êtes sentis bafoués ?

Alors pouvez vous faire le choix de vous aimer, de reconnaître le miracle en action que chaque vie est, sans attendre que cela vienne de quiconque d’extérieur ?

Et si L’être que nous sommes s’était invalidé pour avoir voulu justement être validé ?

Et que vous aviez validé la conception de l’autre sur leurs propres code de conduite et qui à engendré que l’être se coupe de lui-même, de son propre amour?

Et si vous pouviez changer cela en tant qu’être infini en contactant vos ressources d’amour et en vous autorisant à les laisser émerger ? Comment serait votre vie aujourd’hui ?

Quel est le cadeau à s’offrir ?

Et si le plus bel acte d’amour que vous pouviez vous faire aujourd’hui était le pardon ?

Le pardon de vous être créer des situations de souffrances, d’avoir été en attente de reconnaissance ou d’amour d’autrui ? etc… Le pardon symbolise « je reprends ma part du don.. De la Vie. » Comment pouviez vos reconnaître le cadeau que vous êtes ?

Et le cadeau derrière chaque être sur votre chemin même si lui ne sais pas encore reconnu? Aujourd’hui la conscience de la terre me parle. Saviez vous que la plus belle façon d’honorer la terre est d’être en paix avec nous même et donc avec tous les règne ?

Quelle serais votre vie si aujourd’hui vous étiez en paix avec l’ensemble de la création, avec toutes formes de vies ?

Quelles contribution puis je être pour chacun aujourd’hui ?

Et si chacun de nous était un cadeau ?

Comment imaginer que ce soit autrement ?

Comment ouvrir la voie des possibles et ainsi être en symbiose avec se qui est ?

Peut être pouvez vous poser votre regard avec détachement et bienveillance, en osant regarder l’être en face de vous, celui qui vous croisez, celui auquel vous êtes en réaction comme un cadeau même si vous ou lui ne le savez pas encore ?

Et simplement regarder au-delà du visible et réintégrer la part de soi qui à été touchée. Ce que vous enviez chez l’autre est probablement une part à réintégrer. Ce qui génère des émotions est peut être une part de vous à pacifier. Ainsi l’être en face de vous est un parfait miroir de votre soi intérieur.

Pensons aussi à honorer le ciel car l’infini des multivers fait totalement partie de notre existence. Tout est orchestré de manière parfaite. Et si honorer le ciel comprenait d’être en paix totale avec vos capacités et vos talents ?

Et si aujourd’hui vous pouviez exprimer ce qui émane de vous dans une foi totale ? Comment et quelle serai votre vie ?

Bien souvent nos peurs constituent des ‘barrières blindés’, en regardant derrière la peur, que vous pouvez voir ?

Qu’avez-vous cru, interpréter ou valider, qui vous appartient ou pas ?

Il y a toujours une force d’amour qui pousse à dépasser les limites, les barrières. Comment chacun peux s’autoriser à laisser circuler ce flux librement ?

Comment rétablir l’accord entre ciel et terre ? Et si notre contribution divine était de laisser exprimer avec fluidité et aisance notre être illimité ?

Qu’est ce que vous risquez ?

Qu’est ce que vous gagnez ?

Quel est le miracle qui œuvre en soi ?

Voici un petit mantra

« Je crois en moi,

Je suis ma propre puissance,

J’ose exprimer qui je suis,

Je me relie profondément à ma source d’amour et

Je laisse la vie oeuvrée en moi éternellement »

Sylvie Dorthe

 

Le choix 

Dès notre conception, nous nous sommes référé à notre entourage, plus ou moins proche, prenant pour vrai leurs sentiments, leurs points de vues, leurs attentes, leurs pensées,leurs projections, validant donc toutes ou en parties leurs références connues et inconsciemment nous éloignant de nous. Aujourd’hui ses choix peuvent s’avérer bloquant ou invalidant les multiples possibilités dont nous sommes naturellement dotées. En effet nous sommes des êtres illimités, prêt à ouvrir tous les possibles mais parfois nous oublions cet état de fait. Aujourd’hui nous pouvons revenir sur ces choix en posant de nouveaux choix conscients et réels correspondants à nos besoins du moment. Porter un choix conscient sur ce que nous désirons obtenir dans notre vie implique de nous redéfinir dans l’ensemble de nos aspects régulièrement. En quelques sortes c’est maintenir l’engagement envers nous même. Chaque étapes dans l’évolution est un engagement avec soi même, l’extérieur, que ce soit les expériences ou les individus sur notre route, est un miroir de nos paysages intérieurs , que nous avons « produit » pour nous montrer qu’il y a des parts de nous profondément enfouis à pacifier ou à éclairer celles qui demandent à être reconnues. Le tout pour nous ouvrir à notre force d’amour pleinement. 

Quelles questions peuvent s’avérer aidante.

Quel est mon l’objectif? Comment puis je m’offrir le meilleur?

Quel est le défi? Quelle contribution puis-je être?

¤¤¤

Comment vous voyez vous  lorsque vous serez dans au coeur de vos nouveaux choix? Quel sera votre environnement? Dans quelles circonstances? Où? A partir de quand? Comment est ce que vous vous sentez à ce moment la? 

Tous est énergie, pour attirer à soi ce qui vous tient à coeur, il est essentiel de se mettre dans cette vibration.

Et tous ce qui remonte puis je le transmuter? Le Fait de rester dans la question permet de créer des « nouveaux circuits » et donc ouvrir des portes.

Chaque être est doté de fabuleuses capacités pour interagir avec tout ce qui nous entoure.

Le challenge est d’en être conscient et (parfois de s’autoriser) à poser des choix en adéquation avec soi.

Ce sont autant d’invitations à rejoindre notre dimension divine.

SYLVIE

Belle journée.13754540_1110710255689024_3718700868013068036_n